Notre marché, le Field Service Management
Myndea innove sur le marché du Field Service Management : elle s'appuie sur l'Intelligence Artificielle pour vous accompagner dans la gestion de vos tournées terrain.
Késaco ?
Le Field Service Management est l’identification des besoins de terrain, la planification des interventions, la répartition des tâches, la fourniture de pièces et d’informations sur le terrain ainsi que le support aux techniciens sur site.
L'objectif est d'augmenter la rentabilité de l'activité grâce à l'optimisation de la gestion des interventions sur le terrain.
Les secteurs concernés
Ce marché s’adresse surtout aux entreprises de services qui proposent de l’installation, de la livraison, de la maintenance ou du dépannage. Il concerne une multitude de secteurs : audit et certification, bâtiment (climatisation, entretien, plomberie...), énergies (électricité...), livraison B2B, télécommunications, télésurveillance, transport, travaux publics...
Les 4 défis
- Revaloriser les métiers terrain pour fidéliser les équipes et attirer de nouveaux collaborateurs
- Faciliter le travail quotidien des équipes :
- Digitaliser et automatiser la planification des tournées et les tâches à faible valeur ajoutée
- Limiter les pertes de temps et les déplacements inutiles
- Faciliter la communication entre les équipes internes
- Améliorer le service clients
- Gérer la croissance continue des activités
- Favoriser le transfert de connaissances entre collaborateurs
L'optimisation des tournées terrain par Myndea, votre avantage concurrentiel
- Développez votre business
- Fidélisez vos clients
- Augmentez votre productivité
- Valorisez et fidélisez vos équipes
- Contribuez à la transition écologique